Imprimer

L'Épiphanie

Invitations pour l'Épiphanie - alors le 6 janvier

(billets non numérotés)

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande.
Le Présent que l’Enfant Jésus attende vous c’est l’Abandon -  Ne vous occupez ni du passé, ni de l’avenir, vivez au présent et ne désirez que l’accomplissement parfait de la volonté de Dieu sur votre âme. En retour, le Divin Enfant vous confiera à l’amour de Sa Mère.

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est la Bonté. Vous la pratiquerez en vous oubliant pour les autres. En retour, le Divin Enfant vous donnera Sa force.

La très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est votre cœur. Donnez-le lui et, en retour, le Divin Enfant se donnera Lui-même

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est La confiance. Ne doutez jamais de Lui. En retour, le Divin Enfant vous enveloppera de Son Amour.

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le Présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est le Détachement. Ne tenez pas aux biens de ce monde. En retour, le Divin Enfant vous donnera Son Ciel.

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le Présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est Le Dévouement.
Ne comptez pas, sacrifiez-vous. En retour, le Divin Enfant vous fera sentir Sa Divine Présence.

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le Présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est La Ferveur. Malgré les dégoûts, les difficultés, allez de l’avant, visez toujours plus haut. En retour, le Divin Enfant vous comblera de Ses grâces.

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le Présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est La Générosité. Ne craignez pas les petits sacrifices. En retour, le Divin Enfant vous donnera Sa Joie.

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le Présent que l’Enfanr Jésus attende de vous, c’est L’Humilité.
Tenez-vous petite à vos propres yeux. En retour, le Divin Enfant vous donnera  Sa Paix   

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le Présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est La Patience.
Ne discutez jamais un ordre, obéissez sans réplique. En retour, le Divin Enfant vous donnera Sa Lumière.

La très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le Présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est La Patience.
Supportez de bon cœur les petits défauts du prochain. En retour, le Divin Enfant abaissera sur vous Son Regard d’Amour.

La Très Sainte Vierge vous invite à venir adorer son Divin Enfant et, en son nom, vous demande une offrande. Le Présent que l’Enfant Jésus attend de vous, c’est Le Zèle. Par vos bons exemples vous lui gagnerez des âmes. En retour, le Divin Enfant vous donnera Sa Bénédiction. 

 

Retour aux Petits mots